Célébration de l’Archange Ouriel (évènement francophone)

L’art de la guérison dans la Tradition Essénienne.

Depuis la nuit des temps, les Esséniens sont réputés pour maîtriser l’art de la guérison. Ces hommes et ces femmes ont compris que la vie était régie par une énergie supérieure et qu’en s’unissant à elle la vie devenait beaucoup plus simple et paisible.

De nombreux éveillés ou Maîtres sont venus enseigner l’art de vivre en accord avec les lois de l’univers depuis Enoch en passant par Bouddha, Jésus, Saint Jean, Marie, Mahomet, la tradition Cathare et bien d’autres encore.

Les Esséniens contemporains sont les héritiers de cette sagesse et poursuivent l’œuvre dans le but de bâtir une autre façon d’être au monde en accord avec les grandes lois de l’univers.

Cet art de vivre est très simple. Il consiste à s’harmoniser avec la Mère Terre et Ses principes. Une alliance a été scellée entre les Esséniens et la Mère. Cela signifie tout simplement qu’un chemin de libération et de guérison est ouvert pour permettre aux hommes et aux femmes qui le souhaitent de retrouver l’art de vivre en totale affinité avec la nature.

Au programme :

  • Méditations dans un temple consacré à l’Archange Ouriel, lié à l’été et à l’élément terre.
  • Cérémonies et rituels sacrés pour s’harmoniser avec un monde subtil
  • Chants et danses sacrés
  • Conférences d’Olivier Manitara représentant de la Tradition Essénienne
  • Ateliers pour transmettre les méthodes pour se libérer des blocages