Célébration de l’Archange Gabriel (évènement francophone)

Vivre avec la grande famille universelle

La grande famille universelle comprend tous les règnes de la Nature, les pierres, les végétaux, les animaux et les hommes unis aux règnes du Père. Vivre avec la grande famille universelle est le souhait de la majorité des hommes ; Cela peut paraitre utopiste et pourtant c’est un art de vivre à la portée de chacun.

Comment vivre avec la grande famille universelle ?

Cela nécessite un travail sur soi, une guérison intérieure, une grande libération et c’est grâce à l’eau que nous pouvons y parvenir.
L’eau est l’élément qui nous relie les uns aux autres. C’est grâce à l’eau que nous ne sommes pas isolés. Par cette vision et cet art de vivre, l’homme devient un être responsable car il prend conscience qu’il est interdépendant. Il peut devenir une Mère pour l’autre et prendre soin de tous les êtres sans s’appauvrir, bien au contraire !
L’eau a aussi le pouvoir de se teinter de tout ce qu’on lui met dedans : Nos regards, nos sentiments, nos états d’âme, nos pensées, nos paroles, tout colore notre eau et nous vivons avec cette eau emplie d’influences que nous subissons souvent à notre insu.

Se purifier un acte essentiel !

Notre état d’être dépend de la qualité de notre eau. Le fait que l’eau s’imprime de tout ce qu’elle rencontre influence l’homme à son insu. C’est ce qu’on appelle l’aura. Nous sommes sans arrêt assailli d’images, d’informations, de pensées, de stress par notre mode de vie moderne ou encore par une société de plus en plus froide et technologique. Cela engendre des troubles dans notre aura.
C’est pourquoi il est essentiel de se libérer régulièrement pour vivre avec légèreté

Comment se libérer de toutes les influences négatives ?

L’eau dans la vision essénienne est une manifestation d’une intelligence supérieure appelée archange Gabriel. Il est celui qui relie tous les êtres dans la grande famille universelle et permet à l’humanité de vivre en harmonie. Il peut apporter l’équilibre à l’homme qui sait se regarder et se purifier. Gabriel apporte une vision plus claire et plus subtile de la Vie.

Le baptême essénien, un acte libérateur

Tout comme on se lave le corps, les esséniens vont plus loin en se purifiant également l’esprit, la pensée, la volonté, les sentiments régulièrement. L’acte le plus symbolique et le plus puissant est le baptême essénien. Il consiste à recevoir sur le sommet de la tète de l’eau consacrée par l’Archange Gabriel lors de sa célébration. Cette eau pure et sacrée va purifier la personne et la libérer de tout ce qui l’empêche d’aller vers son âme. Ainsi libérée, l’âme peut s’approcher de l’homme pour le guider vers sa véritable destinée.
Il peut alors avoir une vision plus haute, se tenir dans l’œil qui unit tous les êtres pour vivre avec la grande famille universelle.
Chaque année au solstice d’hiver a lieu le grand baptême essénien qui clôture la célébration de l’Archange Gabriel. Cette rencontre a lieu pour célébrer la vie a travers tous ses règnes, de la Mère et du Père. Tous les êtres sont invités les minéraux, les végétaux, les animaux, les hommes, les Anges, les Archanges, c’est une véritable fête emplissant chacun des participants de lumière. Ainsi libéré et empli chacun peut rayonner la paix, la partager, l’offrir et vivre avec elle.

Pour recevoir le baptême essénien

Viens participer à la rencontre pour le bien commun de la terre.

Tarif découverte 310 euros comprenant l’hébergement en pension complète.

Au Québec

Du 3 au 7 janvier 2018

À Cookshire en Estrie au Québec

 

Renseignements pour le Québec :

contact.quebec@esseniens.org

Tél : 1-844-875-1065

En Europe

Du 10 au 14 janvier 2018

À Lloret del Mar en Espagne

(à 1 heure de la frontière française)