L’étude des textes sacrés

photo-bible-1

La Ronde des Archanges te permet de baser ta vie sur des lois divines qui de tout temps ont guidé les hommes sur le chemin de leur âme. Ces lois forment les textes sacrés que sont les Évangiles esséniens.

La Bible essénienne est l’ensemble des 4 Évangiles des Archanges Michaël, Gabriel, Raphaël et Ouriel. Ces 4 Évangiles te permettent de vivre la ronde de l’année en harmonie avec le rythme de la nature et les intelligences à l’œuvre dans les 4 saisons et les 4 éléments.

Les Évangiles esséniens sont des Écritures saintes, au même titre que l’Avesta du mazdéisme, les 7 livres de Mani, la Bible du judaïsme, l’Ancien Testament et le Nouveau Testament du christianisme,le Coran de l’islam, le Guru Granth du sikhisme ou le Ginzâ et le Livre de Jean du mandéisme. Les Évangiles esséniens s’inscrivent dans cette lignée de textes saints. Ils sont la nouvelle révélation du monde divin pour notre époque.

Leur auteur : Dieu le Père-Mère

Rappelons que ce sont les Archanges qui parlaient à Moïse, à Jésus et à Mahomet ; ils sont les grands messagers du monde divin.

L’auteur de ces Évangiles est Dieu le Père-Mère, par l’entremise de ses 4 visages que sont les Archanges Michaël, Raphaël, Gabriel et Ouriel.

Olivier Manitara est un serviteur, un instrument pour manifester un monde supérieur. Il n’a fait que révéler les paroles sacrées qu’il a captées.

Les Évangiles esséniens sont formés des psaumes transmis par les Archanges de 2003 à 2016. Les psaumes son  psalmodiés par les Esséniens tous les jours, ces textes sacrés sont vivants et possèdent des pouvoirs magiques. Ils sont une manifestation concrète du monde divin.

Les Évangiles esséniens sont une nourriture qui éveille l’âme

Tout ce que tu donnes à ton corps comme nourriture construit ton futur corps, qui sera un corps de ténèbres ou de Lumière. Bien sûr, la nourriture n’est pas uniquement matérielle.

Tout ce dont se nourrissent ton esprit et ton âme est de la nourriture, comme le savoir, la sagesse, l’amour… C’est grâce à cette nourriture de Lumière que tu te crées un corps de sagesse. Ce qui est mortel en toi (ton corps physique et ta personnalité) se fond alors dans l’immortel, qui devient le centre de conscience supérieure à partir duquel tu agis. Ainsi, à chacune de tes compréhensions de l’Enseignement, tu construis et renforces en toi ton corps d’immortalité et de mémoire divine.