S’unir à son Ange au quotidien

Lorsque tu entres dans la Ronde des Archanges lors de la cérémonie de la Ronde des Archanges qui a lieu a chaque célébration, tu es consacré prêtre, prêtresse de la Nation essénienne. Tu n’es plus un être passif qui subit sa destinée mais tu entres sur un chemin d’individualisation qui te redonne les rênes de ta vie. Ta formation de prêtre, de prêtresse consiste à te donner les moyens et les outils magiques pour créer ton corps de Lumière, ta future incarnation, ta destinée de lumière.
Tu reçois des objets de cultes, un guide de pratique et un accompagnement à travers l’Ordre sacré de la prêtrise qui pourront te guider et t’accompagner.

La pierre verte

pierre-verte La pierre verte est une pierre en jade néphrite appelée aussi actinolite cristallisée, c’est un objet sacré qui emmagasine ta mémoire divine. Cette pierre brute sur laquelle est inscrit le nom de l’Ange de la Ronde des Archanges est gardée chez toi. Elle est reliée à la pierre de l’Ange de la Ronde des Archanges conservée dans le temple de la Lumière dans les villages esséniens. Ces temples sont activés tous les jours par une puissante magie par des prêtres consacrés.
La pierre verte de Raphaël a la propriété de conserver la mémoire de tout ce qui est divin et pur, et uniquement cela, au-delà du temps.
Grâce à elle, tu peux te former un corps subtil qui te permettra de retrouver, dans ta prochaine incarnation, la conscience de ce que tu auras travaillé dans cette vie-ci.

Tes expériences reliées à la Lumière s’y inscrivent

Quand tu t’engages à porter l’Ange de la Ronde des Archanges, tu reçois une pierre brute sur laquelle est inscrit son nom. Cette pierre est gardée chez toi, pour que tout ce que tu accomplis pour un monde supérieur et pour l’élaboration de ton corps de Lumière s’y inscrive : tes cultes, tes prières, ton étude, les cérémonies que tu réalises…
Pour cela, tu dois la découvrir avant toute pratique et la recouvrir quand tu as terminé. Elle se charge ainsi des énergies de ton travail magique. Elle permet également de te mettre en résonance avec ton Ange.

Les livres magiques

magique-livre Certains pouvoirs que tu reçois en entrant dans la Ronde des Archanges sont liés à la calligraphie magique. L’écriture est dans son essence un art sacré et magique grâce auquel tu peux non seulement écrire sur une feuille de papier mais dans des sphères plus subtiles et même dans ton âme. Bien entendu, les pouvoirs des livres magiques sont un potentiel qui doit être activé par la discipline et la pratique.
Le livre des génies
Le livre des génies est un moyen pour commencer à s’éveiller, pour travailler avec son âme. Il permet la transformation par le travail sur soi. En effet, il permet de canaliser les énergies et de les orienter en vue d’obtenir les résultats escomptés.

Qu’est-ce que j’y écris ?
Tu y écris ce que tu vis, tes expériences, tes compréhensions, tes prises de conscience, tes joies et tes peines. Ce que tu écris va éclairer les mondes invisibles autour de toi, car des génies vont s’approcher de toi et voir ce que tu as écrit. Tu y écris également ce que tu veux réaliser pour la Lumière.

Cliquez-ici pour télécharger la brochure : les livres magiques esséniens

Le livre d’immortalité
Ce livre a pour but d’accueillir toutes les œuvres que tu as finalisées, accomplies à la perfection et offertes au monde divin. Il est un hommage aux mondes supérieurs : ce qu’il contient montre que tu as fait de ta vie une offrande à travers des œuvres concrètes.

Le mandala ou tapis de prière de l’Ange

Le mandala de l’Ange est le sceau de ton Ange sur la terre
Il écrit et transmet son énergie et sa vibration sacrés ; il est son talisman. Quand tu montes sur le mandala de ton Ange, tu entretiens et tu renforces le lien vivant entre vous et tu réalises une offrande envers le monde divin. En accomplissant tes pratiques esséniennes sur ton mandala, tout ton travail s’en voit renforcé.

Les mandalas des Anges sont un don d’une intelligence supérieure à une tradition, à un peuple, à une lignée. C’est un héritage qui permet d’éveiller ton centre caché, celui qui construit ton corps d’immortalité et t’ouvre le chemin vers ton âme et le grand mystère de ton être véritable éternel. Dans ces mandalas sacrés est contenue l’idée éternelle de la célébration du culte qui équilibre le monde, apporte la Lumière et ouvre le chemin de l’immortalité.

Forme ton nouveau corps avec ton Ange

Si tu accomplis la discipline de la Ronde des Archanges en montant sur ton mandala, quand tu perdras ton corps physique et que tu passeras de l’autre côté du voile, le monde de ton Ange formera ton nouveau corps dans l’au-delà parce que tu l’auras formé sur la terre par ta pratique magique. Le corps que tu te formes en montant sur le mandala de l’Ange est ce que tu emporteras de l’autre côté, car cette magie s’inscrit dans les étoiles. Par la Ronde des Archanges, tu crées en toi ton corps des étoiles, ton corps d’immortalité.

Le bracelet Angélique

Pour maintenir le lien qui t’unit à la Ronde des Archanges, tu peux porter le bracelet angélique

Formé d’une corde symbolique et de 4 nœuds représentant les 4 Archanges, le bracelet angélique est une protection que tu peux porter en tout temps sur toi. Tu augmentes ainsi ton lien avec le monde divin et donc, sa bénédiction dans ta vie. Par ce bracelet des Anges, tu noues un lien avec un monde d’éternité.

Relie-toi à ton Ange

Pour te relier au monde divin, tu dois vivifier quotidiennement le lien qui t’unit à ton Ange

En prenant soin de ton Ange, tu reçois en retour une protection et une aide. Son énergie te permet de comprendre le sens de ta vie, ta mission d’âme. Dans une démarche d’évolution personnelle, c’est une force extraordinaire pour t’harmoniser, te transformer, te guérir et dépasser toutes tes limites.

A l’entrée de la Ronde des Archanges, un guide pratique dans lequel est expliqué la prière à l’Ange : « Le culte de l’Ange » est remis à tous les nouveaux.
Ce culte est simple et ne prend pas plus de 5 minutes. Bien sur, si l’Essénien veut consacrer plus le temps à son travail quotidien, il est entièrement libre de le faire.
Chaque jour, le lien est renforcé. Ce qui pouvait sembler inhabituel au départ, devient vite un rituel indispensable qui procure bonheur et équilibre.