Les services de la Ronde des Archanges

Les services qui te sont offerts

L’art de vivre essénien t’aide à vivre dans le quotidien en te reliant à Dieu.Celui-ci est délivré par l’envoi de newsletters.

Le Service d’aide et de bénédiction peut t’écouter, t’éclairer, te conseiller.

Pour lui écrire : servicedaide@maisonsdedieu.com (pour l’Europe et l’Afrique),

servicedaide.quebec@maisonsdedieu.com (pour l’Amérique, l’Asie et l’Océanie).

Être Essénien, c’est une religion, une pratique spirituelle, mais c’est aussi vivre les grandes étapes de la vie – la naissance, le baptême, le mariage, la mort… – d’une façon plus grande, tourné vers l’âme et les mondes supérieurs.

La naissance en Essénien est fondamentale pour les âmes qui s’incarnent parmi nous. Dans l’art d’accueillir une nouvelle âme, les Esséniens accompagnent la naissance de chants sacrés. Il suffit d’en faire la demande   l’Ordre de la Prêtrise

Le baptême essénien consiste à bénir l’Essénien, par de l’eau consacrée, pour libérer son âme des esprits malades qui cherchent à la maintenir prisonnière du corps. Pour recevoir le baptême essénien, il suffit de participer à une célébration de l’Archange Gabriel.

Le mariage essénien (payant) est un engagement sacré. Un homme et une femme se marient en Esséniens pour placer leur relation sous de bons auspices. Cette merveilleuse cérémonie sacrée est la base même d’une vie d’amour, dans le respect, l’harmonie, le partage et le non-jugement.

L’accompagnement de l’âme est offert pour faciliter le passage dans l’autre monde. Il permet de passer de l’autre côté du voile dans la douceur, la dignité et la paix. Ce service se fait durant les 3 jours qui suivent le départ du monde physique.

Le soutien et l’écoute d’un prêtre sont disponibles à tous les Esséniens qui en font la demande, que ce soit pour se confier, poser des questions, obtenir de l’aide… Le prêtre, qui écoute sans jugement et dans le respect du secret, peut apporter un conseil avisé, une nouvelle façon de voir la vie, etc.

.

Le désenvoûtement (payant) est un rituel très puissant, réalisé par des prêtres qui ont reçu une formation. Les prêtres esséniens te proposent un travail pour sortir des influences néfastes qui alourdissent ta vie (mauvaise habitude, dépendance, etc.).

La pensée quotidienne te permet de recevoir tous les matins une pensée extraite de l’enseignement essénien. Inscris-toi sur le site Internet www.OlivierManitara.org.

Les téléchargements des livrets, rituels et brochures de la Ronde des Archanges, pour toi ou pour les offrir aux gens que tu aimes, ainsi que toutes les informations sur les services que les Esséniens offrent sont disponibles sur le site www.Esseniens.org.

Pour des informations sur tous ces services, contacte l’équipe de la Ronde des Archanges de ton pays.

Le service d’entraide de la Ronde des Archanges est là pour répondre à tes questions en rapport avec ta pratique de la Ronde des Archanges ou en rapport avec l’Enseignement ; donner un éclairage, un point de vue essénien sur des expériences de ta vie ; recueillir tes réflexions, qui seront ensuite étudiées pour faire avancer les projets et l’incarnation de la Nation Essénienne. Tu peux formuler tes questions ou commentaires par courriel ou par téléphone :

ronde.des.archanges.europe@gmail.com +33 (0)6 59 77 87 90 (pour l’Europe et l’Afrique)

contact.quebec@esseniens.org +001 (819) 875-3316 (pour l’Amérique, l’Asie et l’Océanie)

La ligne d’urgence est une permanence, une présence, une assistance morale et spirituelle pour te soutenir face à un problème majeur, à l’imprévu ou à ce qui ne peut attendre : décès, naissance, accident, maladie… Elle ne remplace en aucun cas un avis et une assistance médicale, psychologique ou psychiatrique.

L’objectif de cette ligne d’urgence est de gérer un moment de crise à l’aide de la sagesse essénienne. Elle permet de mettre en place rapidement un service adapté si nécessaire. Elle permet de prévenir les responsables de la Ronde des Archanges de tout évènement significatif et ainsi de protéger la Ronde des Archanges et la Nation Essénienne.

Contacte-nous :

+33 (0)6 32 51 60 30 (pour l’Europe et l’Afrique)

+001 (819) 875-3316 (pour l’Amérique, l’Asie et l’Océanie)