L’alliance avec un Ange

Lors des célébrations, ceux qui le souhaitent peuvent aussi « entrer dans la ronde».
En devenant eux-mêmes des « esséniens » au service du Divin qui choisissent d’unir leur vie avec un Ange. L’Ange de la Ronde des Archanges. Dans leurs méditations chaque jour de l’année , ceux qui vivent cette alliance se trouvent ainsi renforcés dans leur véritable dignité d’êtres humains, comme intermédiaires entre le ciel et la terre.

Vivre avec l’Ange de la Ronde des Archanges est la plus grande bénédiction que l’on peut connaître sur la terre. Quand tu portes cet être divin dans ta vie avec tes pensées, tes sentiments, ta volonté et tes actes, tu appelles une lumière qui peut transformer l’aura de la terre. Quand votre relation se développe, tu peux commencer à vivre en communion avec cette intelligence supérieure qui est celle des 4 Archanges, des 4 saisons, des 4 éléments de la vie : Dieu Lui-même.

C’est par l’intermédiaire de l’Ange de la Ronde des Archanges que tu peux être en relation avec le monde des Archanges et goûter, expérimenter leur enseignement, qui est la parole de Dieu. C’est par un tel service que le divin peut s’incarner dans ta vie, former en toi un corps de Lumière et des organes de perception.

Si tu portes un Ange, tu nourriras en toi d’autres pensées, sentiments et volontés qui transformeront ton corps et donc ta perception.

Si ta perception change, ce qui est invisible deviendra visible et le divin se révèlera à toi et te parlera. Là où un homme ordinaire passe et ne voit rien, l’homme uni à un Ange découvre la splendeur, la magnificence.

tapis-de-priere

Sois le porte-parole de ton Ange

La Ronde des Archanges est ce qui t’ouvre les portes des mondes supérieurs.

En prenant soin de l’être divin de la Ronde des Archanges, tu développes en toi des sens subtils, qui te permettent de commencer à comprendre des choses que tu ne comprendrais pas normalement. L’Ange met en toi l’éveil de la conscience et la conscience du monde sacré. Tout le reste découle de cet éveil et de cette conscience.

Les Anges sont les activateurs de la vie, ils sont l’invisible, le subtil qui rend vivant.

Ils peuvent te guider vers une plus grande conscience, une pensée plus claire, plus éveillée, des sentiments plus posés.

En prenant soin de ton Ange, tu reçois en retour une protection et une aide. Son énergie te permet de comprendre le sens de ta vie, ta mission d’âme. Dans une démarche d’évolution personnelle, c’est une force extraordinaire pour t’harmoniser, te transformer, te guérir et dépasser toutes tes limites.

Qui est l’Ange de la Ronde des Archanges ?

Cet être divin est une splendeur. Il est l’être de Lumière qui représente les 4 forces cosmiques que l’on retrouve sur la terre sous la forme des 4 éléments et des 4 saisons. En le priant et en l’honorant, tu fais vivre sur la terre le monde divin qu’il représente : les

4 Archanges : Michaël, le Père du feu divin ; Raphaël, le Père de l’air divin ; Gabriel,

le Père de l’eau divine, et Ouriel, le Père de la terre de Lumière.

Où me relier à mon Ange ?

Les Esséniens sont un peuple de prêtres et de prêtresses. De tout temps, ils officient dans les temples consacrés à Dieu afin de Lui rendre hommage et de faire en sorte que l’harmonie et l’équilibre du monde soient préservés.

Aujourd’hui, les pratiques magiques de la Ronde des Archanges s’inscrivent dans cette continuité et cette conscience. Pour les accomplir dans les meilleures conditions, il est préférable que tu disposes d’un espace privilégié chez toi, que tu consacres à ta discipline quotidienne et à ton étude : ton temple personnel.

Dans l’idéal, il s’agit d’une pièce dédiée uniquement au divin, dans laquelle tu placeras tes objets magiques et où tu pourras te recueillir, étudier et accomplir tes travaux sacrés. Si tu n’as pas de pièce disponible, tu peux consacrer un espace dans ta chambre ou dans ton salon et l’entourer d’un paravent, par exemple. Si tu es en déplacement, tu peux utiliser tes objets magiques pour créer l’espace de ton temple ponctuellement, le temps de ton travail. Ce qui est important, c’est de séparer les mondes et d’être présent à ce que tu fais.

 

L’Ange Vertu

La Ronde des Archanges propose un chemin d’individualisation. Celui-ci passe les formations esséniennes durant lesquelles tu reformes tes quatre corps (terre-eau-air et feu). A l’issu de ces quatre corps reformés, tu reçois le nom de la Mère, c’est-à-dire la mission d’âme pour laquelle tu es venu d’incarner. Ce sont à travers des initiations que tu t’individualises et porter un Ange-Vertu, c’est-à-dire incarner une vertu telle la bonté, la douceur, la sagesse, l’amour etc. et réaliser des œuvres concrètes pour la faire apparaître sur la terre. A travers  cette individualisation sacrée de ton être, tu entres sur le chemin de ta destinée véritable.